.:. FaL&NoT .:. Index du Forum
.:. FaL&NoT .:.
Team Call of duty : Black Ops 2 PS3 !

.:. FaL&NoT .:. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Tyu'Mi ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:. FaL&NoT .:. Index du Forum -> .:. Team FaL&NoT .:. -> .:. Recrutement .:.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tyu'Mi

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 16:16 (2011)    Sujet du message: Candidature de Tyu'Mi Répondre en citant

Pseudo : Tyu'Mi
Level et Prestige : lvl 42 p4
Code Allié : 1977-1696-3666
Arme(s) Favorite(s) : Galil, Famas, Ak-u, (vuque je fais du hardcore : m16 et g11)
Map(s) Favorite(s) : Toute
Style de jeu (campeur, rush, fonceur, Sniping, Temporisateur) : Dépend des gens en face, Si il campe bah je fais les 2 (campe et rush) sinon full rush) !
Manette (classic pro, classic, wiimote) : manette classique pro
Sensibilité : 7
RATIO : 1.10 (premier compte donc les premières parties sont hasardeuse et deplus je suis passer wiimote a classique pro donc ... encore des parties hasardeuse) XD

Informations sur Vous : Je m'apel Quentin j'ai 14ans et j'habite a issy-les-moulineaux lol et je suis en 3ieme

Prénom : Quentin
Date de naissance : 14/02/1997
Passion : FreeRunning
Jeux que vous possédez (les principaux) : COD black ops, COD MW:R, COD Waw

Autres : Je connais Leo (pseudo IG que je ne connais pas) et Antoine (son frere, qui se trouve etre Paraleoz) et j'ai skype (tyumi...)

Pourquoi êtes vous venu jusqu'à nous ? Grâce a Antoine qui m'a dit que c'étais un team cool et sympas !

Quelles sont vos motivations pour rentrer chez nous ? Dit plus haut
Avez vous une chaîne youtube ? Nan mais j'ai un compte XD

Etes vous actif ? Ouai tout les jours (sauf que je me prend une colle ou un mot de comportement XD)

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 16:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FaKe 73

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 16:19 (2011)    Sujet du message: Candidature de Tyu'Mi Répondre en citant

Ok, Gl pour tes tests.

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 19:28 (2011)    Sujet du message: Candidature de Tyu'Mi Répondre en citant

fake?? pk tu dit toujour la meme chose au gens qui vont se faire recrute???                                                             entre parenthese bonne chance pour les tests Okay fermer la parenthese.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:48 (2018)    Sujet du message: Candidature de Tyu'Mi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:. FaL&NoT .:. Index du Forum -> .:. Team FaL&NoT .:. -> .:. Recrutement .:. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation