.:. FaL&NoT .:. Index du Forum
.:. FaL&NoT .:.
Team Call of duty : Black Ops 2 PS3 !

.:. FaL&NoT .:. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: reponse de MrLeV12 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:. FaL&NoT .:. Index du Forum -> .:. Team FaL&NoT .:. -> .:. Bla Bla .:.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GunsKiller

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 13:28 (2011)    Sujet du message: reponse de MrLeV12 Répondre en citant

reponse MrLeV12
les gars vous n allez jamais me croire mais sur mon compte youtube g envoyer un message a MrLeV12 et il ma repondu regardez sa:
pense a nous (le console wii)
et bien tout simplement je te kiff t trop fort j tadore heureusement qu il y a des gens comme toi pour s amélioré et prendre exemple sur toi avec t contournement etc

et aussi je sait que se que je v te demander et tres dur a realiser mais je prend concience de jour en jour que beaucoup de personnes de ma team ,d autre team et meme de mes connaissence sur wii t' admir alors encore une fois ceci est tres difficille pour toi nous en avons conscience mais pourait tu nous faire se plaisire d essailler de faire de vidéo sur la wii et oui tu a bien lu se message "LA WII" mais ne ten fait pas sur la wii les gammer ne jou pas devant leur televiseur a bouger den tout les sens mais avec une manettes oui tout simplement une manette comme sur Xbox ou sur PS3une manette que lon tien confortablement den son canapé alors moi et mes "collègues" gamers wii nous en serion enchanter

au passage les team sur wii son tres bien organiser ac interteam plus souvent appeller match de team des forum des appelles skypes et sutout si il y avait un debatsur la ps3 xbox qui son les plus fort g pu tester la ps3 il y a du niveau aussi bien den les trois consoles

enfin bref si tu ne pe pas realiser sa pour nous nous ne ten voudrons biensur pas mais pense a nous ken meme

Envoyé à : mrlev12

et il ma repondu:
Objet :pense a nous (le console wii)
Je te promet de tenter de me trouver bo sur WII
Envoyé à : snipedu14

je nen revien toujour pas
!!!!

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 13:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GunsKiller

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 13:30 (2011)    Sujet du message: reponse de MrLeV12 Répondre en citant

truc de malade jen revien toujour pas!!

B!!N?O77

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 19:29 (2011)    Sujet du message: reponse de MrLeV12 Répondre en citant

....

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 19:21 (2011)    Sujet du message: reponse de MrLeV12 Répondre en citant

lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:51 (2018)    Sujet du message: reponse de MrLeV12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:. FaL&NoT .:. Index du Forum -> .:. Team FaL&NoT .:. -> .:. Bla Bla .:. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation